Vacances : un maximum de visites pour un minimum de dépenses

La formule que la plupart des vacanciers souhaiteraient pour leurs vacances, c’est un maximum de découvertes, d’aventures, d’expériences et d’activités pour un minimum de frais. C’est trop demander, c’est quasi impossible ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est tout à fait possible de trouver des destinations pas chères mais qui vous offrent plein la vue, plein les sens. Ce serait formidable, n’est-ce pas ? Vous pourriez alors passer d’agréables vacances avec votre famille ou avec vos amis, sans craindre pour votre portefeuille.

Des endroits merveilleux pour un coût abordable

Est-il possible de se payer la Grèce si on a peu de sous ? Oui, Corfou par exemple, l’une des plus belles îles grecques, ne coûte pas cher, même si vous avez du mal à le croire. A vous les plages divines et l’eau turquoise, les joies des activités nautiques, l’air pur. Belgrade aussi compte parmi les destinations les moins chères au monde. Cette capitale de la Serbie est séduisante en tous points, et vous verrez partout les empreintes slaves, autrichiennes et orientales qui donnent de belles couleurs et une culture variée à la ville. Pour déjeuner, vous ne débourserez que 5 euros environ.

L’Italie et la Croatie sont à la portée de votre porte-monnaie

La proximité de l’Italie est déjà une première raison pour laquelle la choisir, surtout les Villages des Cinque Terre où la vie est douce et peu ruineuse. Faisant partie de la Riviera italienne, leurs falaises grandioses vous permettent d’avoir des vues panoramiques d’une beauté inouïe. Sinon, Zagreb est une destination à votre porte-monnaie et seulement à 2 heures de vol de Paris. Le soir, l’ambiance est chaude et électrique et le jour, la Vieille ville, les musées et autres sites transforment votre séjour en vacances magiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *